lundi 8 juin 2015

Je t'aime dèja...

Je n'arrête pas de contempler mon ventre, et me dire que ça y'est, bébé est en train d'y faire son nid, je n'arrive pas à y croire... On ne voit pas encore que je suis enceinte, et je n'ai plus aucun symptômes, à part que mes seins sont douloureux sur le coté, et que parfois mes ovaires tirent... Tant mieux j'ai envie de dire, pas envie d'avoir des nausées...
Il parait que tu as un peu plus de 12jours, 12jours que je te porte sans le savoir, j'aimerais tellement déjà  le crier sur tous les toits... mais j'ai si peur, que je garde le secret un petit peu... Je t'aime déjà tellement, et j'ai hâte que tu pointes le bout de ton nez sur mon bidou, et qu'on ne se dise plus "elle est enceinte ou elle a trop mangé?"


1 commentaires:

  1. Félicitations encore ma belle !
    Coconut.12@hotmail.com écris moi un petit mail et je te donne les informations pour Facebook
    Bisous
    Cora (Kimbilabelle)

    RépondreSupprimer

 
Petite bulle de vie... Blogger Template by Ipietoon Blogger Template