vendredi 5 juin 2015

Excitée comme une puce...

Ce matin, je me suis levée à 6h, avec une envie de pipi, comme je voulais faire la surprise à chèri, je me suis rendormie comme ça, à 7h10 le réveil sonne, chéri ne se lève pas, je dis rien mais dans ma petite tête j'ai envie qu'il sorte du lit et aille se laver... 7h20 je ne tiens plus et lui dit "tu vas pas te laver" il se lève... j'entends l'eau coulé, je me réfugie dans les toilettes et je fais ce fichu test en ayant le coeur qui fait du 100 à l'heure.

Je reviens dans la chambre et pose le test sur le lit, j'attends, j'attends, et là qu'est ce que je vois une légère barre rose, oui je la vois rose aujourd'hui, enfin je crois. J'attends que chéri sorte de la salle de bain, il n'a jamais été aussi lent pour se laver... Je l'entends qui sort, je lui demande "tu peux regarder stp", il regarde le truc et me demande ce que c'est, je lui réponds, un test... il le regarde et voit rien, je lui montre et il me dit aussi voir une barre rose...

Dans la foulée, on est parti faire une prise de sang, au labo aussi, la dame a vu une légère barre, mais m'a bien dit que si j'étais enceinte, je devais revenir dans les prochains jours voir si le taux augmente bien...
Résultats vers 16h, je suis excitée comme une puce... et tellement peur à la fois, que ce soit un faux positif...

(sinon mon col est tjs haut et 37.2)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Petite bulle de vie... Blogger Template by Ipietoon Blogger Template