jeudi 4 juin 2015

J'ai rêvé...

Oui dans le sens propre comme au figuré, j'ai rêvé (encore) que je faisais un test et je voyais deux petites barre s'afficher... Je vous dit pas comme le réveil fut dur, les rêves ne sont jamais fait au hassard.
Mais non, j'ai rêvé, car oui j'ai un test à 10ui, je vous entend d'ici, pourquoi tu l'as pas fait au premier pipi, parce que le facteur est passé qu'à 11h et que je pensais pas recevoir ma commande aujourd'hui, voilà j'ai fait un test à 10ui avec la deuxième urine de la journée (je me retenais car je faisais mes vitres et je savais pas arrêter, j'ai déjà du mal à les faire sans traces alors...bref)

J'ai fait ce satané test, alors j'ai bien sûr cru voir une légère barre, mais non, je me suis imaginée, j'ai essayé pendant 10min de le prendre en photo et y'a rien, de chez rien...
Alors je pense qu'on va bientôt m'interner car j'ai dû avoir inventé mes symptômes à un moment ou un autre, voila encore une fois, mes règles vont débarqués demain ou samedi, encore une fois je vais les maudir et encore une fois, je vais pleurer, je vais me dire que c'est pas possible que je comprends rien, et je vais recommencer un cycle, mon 13ème...


1 commentaires:

  1. Il est tard je suis fatiguée mais je vois très très légèrement une barre non ? Demain matin tu refais et tu me dit ??
    Courage!!!
    Cora(kimbilabelle)

    RépondreSupprimer

 
Petite bulle de vie... Blogger Template by Ipietoon Blogger Template