mercredi 3 juin 2015

Et si c'était la bonne?

Encore cette fin de cycle interminable, encore une fois, j'y pense, sans cesse... Oui certains me diront que trop y penser, bébé ne s'installera pas, mais comment ne pas y penser, quand vient la fin du cycle? comment ne pas y croire, espérer encore et toujours... Tous les mois, j'observe mon corps et me dit "cette fois c'est la bonne" et tous les mois, le coup est plus dur. Qui plus est, mon corps me joue des cours encore une fois !

Voici un petit récapitulatif qui je suis sûr se terminera en règles... 
DPO 5 : coup de jus dans le bas ventre 
DPO 7 et 8 : mal au ventre comme si mes règles allaient débarqués 
DPO 9 : douleur ovaire gauche j'ai froid quasi tous le tps et le soir, j'ai tjs très soif... 
DPO10 : col haut, pertes crémeuse blanche (depuis qques jours déjà) t° à 37 (pas fait de courbe ce mois ci ça m'énervait) j'ai aussi des pertes jaunes claires... 
DPO 11 : 37.2 tjs pertes jaunes, mal au ventre... col bas... 
 DPO 12 : 37.1 je me sens nauséeuse le matin, j'ai eu envie de vomir en mettant de l'engrais liquide sur mes plantes (oui ça pue, mais de là à me faire vomir?)
j'ai aussi des petites migraines, qui passent comme elles viennent, mais je suis migraineuse de nature alors bon...
DPO 12 aprem : j'ai comme un point de coté...

 Oui, vous allez me dire que ça sent bon tout ça, moi aussi j'y crois mais je sais pertinemment que je vais être déçue une fois de plus... Encore qques jours et je serai fixée (normalement mes règles doivent débarqués samedi, j'ai déjà envie de pleurer rien que d'y penser)

Comme une c... (j'y crois pas trop, voila pq je dis ça), j'ai demandé à qqn sur un forum de me faire la pendule et ça dit "pas enceinte" pour ce mois ci, donc je psychotte bien, pffff je vais me coucher :(

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Petite bulle de vie... Blogger Template by Ipietoon Blogger Template