mercredi 3 juin 2015

Et si je fabulais ?

Oui je dois avoir inventé tout ça, car je n'ai plus rien de rien...
Je l'ai pourtant pas rêvé ces pertes jaunes, à croire que ça devait être autre chose... J'attends qu'on soit vendredi (ou samedi) impatiemment...
J'ai peut être juste eu envie de vomir parce que l'engrais pue vraiment trop...
Je dois avoir rêvé éveillée à tous ces symptômes, je vais essayer de ne plus y penser et ne plus me dire à chaque nouveau truc de mon corps "ha c'est peut être ça". Je vais arrêter de regarder tous les jours les symptômes à DPO ..., à croire que mon corps aime me voir espérer...

Oui j'arrête d'y croire, de toute façon, ce n'est surement pas la bonne, tout doit avoir une explication, aprés tout j'ai un utérus inversé alors ça doit être ça les douleurs.

Oui ça doit être ça... Comment ça vous n'arrivez pas à croire que j'abandonne, et ben si... du moins jusqu'à ce que ces satanées règles débarquent (ou pas).

Ha oui, j'ai oublié de vous dire, j'ai aussi rêvé que je faisais un test et qu'il était positif, j'ai déjà fait des rêves prémonitoires mais bon, ça n'existent pas, n'est ce pas?

(j'ai juste ce tout petit point de coté...)

4 commentaires:

  1. Ne désespère pas ma belle! �� je croise les doigts pour toi ����
    justine (babyrachel0109)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    J'allais justement te demander pourquoi tu ne faisais pas un test de grossesse?...
    J'espère de tout coeur que tes rrrr ne vont pas se montrer, j'y crois pour toi moi!
    Cora (kimbilabelle)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en ai pas sous la main, j'attends une commande d'ovulatest donc voila... j'ai pris des 10ui donc... enfin on verra, je ne sais pas quand je vais les recevoir...

      Supprimer

 
Petite bulle de vie... Blogger Template by Ipietoon Blogger Template