lundi 6 juillet 2015

l'annonce aux grands parents

Ca y'est, la nouvelle a été dite... Tout le monde a eu les larmes aux yeux, moi y compris... Pour les futus papys j'avais fait une bouteille spéciale "cuvée des grands parents"...
Mon père n' a pas tilté toute de suite, il m'a dit merci pour la bouteille sans vraiment lire la bouteille, mon beau père a compris direct... puis mon père je lui ai dit de bien lire l'étiquette, puis il a lu "cuvée des grands parents" et a dit "haaaa" puis gros blanc, il nous a regardé, et a compris :p

Pour les futurs mamys, j'avais fait un oeuf et j'avais mis un petit mot à l'intérieur "vous allez être grands parents", ma belle mère n'arrêtait pas dire "aaaah", et quand ma mère a cassé le sien, elle a dit "c'est pas vrai', et s'est mise a pleuré...
Elles n'en croyaient pas leur yeux et croient que ça a été vite... Si elle savaient mais ça c'est un petit secret :)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Petite bulle de vie... Blogger Template by Ipietoon Blogger Template